Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rondelaine
25 novembre 2010

Ca y est !!!

P1070177
me voilà sur la blogosphère
Qui l'eût cru ?
Mais tout arrive... surtout quand on est tenté par des blogamies
(je parle blog !!!!)
Tout ça pour vous dire que c'est une petite fenêtre pour vous faire partager mes passions, mes envies, sur la laine, le tricot, le crochet, les couleurs, les vieilles dentelles, les boutons vintage... tout ce qui fait mon univers depuis bien longtemps mais que je n'avais jamais trop dévoilé jusqu'à maintenant !
Bienvenue à toutes mes lectrices et lecteurs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un peu plus,svp Madame,j'aime trop la laine,j'en veux plus de toutes les couleurs!!
C
Mais pourquoi je l'ai pas vue avant cette page ? <br /> jolie photo !<br /> à bientôt
S
y'a pas à dire c'est trop joli ! On est déjà très très fan par ici... bravo bravo
Publicité