Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rondelaine
13 avril 2011

du naturel

J'adore travailler des matières "naturelles " végétales ou animales : laine, alpaga, mohair, coton, bambou, lin, sisal. Je récupère, on me donne, je stocke, j'achète ...

Et pour complèter ce goût,  je tricote avec des aiguilles en bois, je crochète avec des crochets en os (cadeaux d'une amie) ou des crochets anglais (trouvés dans un héritage d'une autre amie). Alors mes réalisations ne sont pas que des objets : elles peuvent aussi se raconter, se raccrocher à des personnes, à une histoire, une tradition familiale ou amicale. Ceux sont les boutons de Tante Gisèle, les laines d'Eliane, les tissus à fleurs de Mémé, les dentelles de la Roseraie...Est ce pour cela que mon amie aux crochets m'appelle Madame Patrimoine ?!

crochets_en_os

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des photos ! des photos ! <br /> bises
V
Voilà qui donne envie de découvrir tes réalisations, après un petit aperçu chez Bouiboui.
S
rho nous on aime quand tu parles de toi :) !
Publicité